ROE: La formation linguistique réinventée

- News & press

L’apprentissage d’une nouvelle langue ne s’arrête pas à la fin des cours. Le secret ? Rester en contact avec la langue apprise ou perfectionnée, même après la formation. Au travail, à la maison ou avec des amis… Toute occasion est bonne pour pratiquer une nouvelle langue.

L’apprentissage au travail

70 % des acquis linguistiques se font par l’apprentissage au travail. Saisissez l’occasion de mettre en pratique ce que vous avez appris. Vous continuerez ainsi à évoluer.

Quelques exemples :

  • Entourez vous de collègues qui parlent la langue que vous apprenez.
  • Désignez un parrain ou une marraine qui favorisera le contact avec d’autres collègues.
  • Créez un « coin langue » avec des dictionnaires, un journal, la radio allumée… …

Et ce n’est pas tout… ElaN Languages a une foule d’autres conseils à partager pour améliorer vos connaissances linguistiques.

E-mails de suivi = rester dans la zone d’apprentissage

Après la formation, vous recevez trois e-mails contenant des exercices enrichissants de compréhension, d’observation et de lecture. Sans oublier des astuces utiles et des petits jeux amusants. Histoire que l’apprentissage soit également un plaisir !

 

 

Plus d'infos ?

Les e-mails de suivi et nos conseils sur l’apprentissage au travail s’inscrivent dans notre tout nouveau concept d’apprentissage « Return On Expectations » (ROE). La garantie pour un rendement optimal de votre formation linguistique.

Envie de découvrir cette nouvelle approche ? Peter Vaes vous dévoile tous les détails du ROE et élabore une proposition répondant à vos besoins et votre budget !
 

Email petervaes@elanlanguages.com
Phone +32 (0) 475 76 35 98